25 mai 2014

Bienvenue sur EpousedeGeek !


Bonjour à tous et bienvenue sur Epousedegeek

EpousedeGeek c'est quoi ?

Un blog où une femme parle de la vie avec un Geek, un vrai !

D'où m'est venue l'envie de créer Epousedegeek ?

Vivant avec un Geek depuis quelques années, je racontais succinctement sur mon compte facebook les situations cocasses de mon quotidien en lien avec mon geek. La plupart du temps avec le thème "Vis ma vie d'épouse de geek"et ça faisait rire nos amis. Jusqu'au jour où plusieurs personnes m'ont fait remarquer que j'avais réellement matière à écrire un blog avec toutes ces anecdotes.

Ayant toujours eu une attirance vers les lettres plutôt que les mathématiques, ce blog me permettra d'assouvir mon envie de partage et de rédaction sur un sujet que je ne connais plus que personne : se retrouver confrontée au monde Geek et vivre avec l'un d'eux alors que nous n'en sommes pas une !


EpousedeGeek, ça s'adresse à qui ?

Bien qu'au départ destiné aux compagnes de geek,  tout le monde peux se sentir concerné . Oui, qui de nos jours n'est pas accro à facebook, son smartphone ou aimer jouer à la console ? … Bien peu de monde !
Écris par une femme à l'attention des femmes, messieurs vous risqueriez bien de trouver quelques articles vous intéressant et dénicher quelques astuces pour comprendre notre point de vue, nous les non Geek !
Hé oui c'est ça aussi Epousedegeek : un blog drôle, avec un peu d'actus, un peu de mon ressenti et un peu de mon vécu.

Toujours pas tenté de découvrir l' univers d'EpousedeGeek ?

Vous vous dites ça va être nul, j'ai pas envie de lire ça … Détrompez vous ! Essayez !!
Je vais vous parler des situations drôles que j'ai vécus, d'anecdotes rigolotes/tendres/hallucinantes inspiré essentiellement de mon vécu mais pas que !
En effet je vais essayer de fournir aux quelques compagnes de Geek égarées par ici des conseils, des liens vers des idées de cadeau pour leur geek d'amoureux par exemple ou un peu d'actu dans ce domaine qui peux m'interpeller (ex: la sortie du dernier Iphone) ou avoir un impact dans notre vie de tous les jours .
Car même si on ne vis pas avec un vrai geek, depuis l'apparition des nouvelles technologies un part de geek sommeille en nous … Vous ne me croyez pas ? Essayez de vous passer de votre smart phone pendant 48 heures et on en reparle !

Ça y est je vous ai convaincu ?
Alors bienvenue dans mon univers de Epousedegeek!

Je suis Lu' et je suis une épouse de Geek !

Photo : Lu'
Ps : Je tenais tout spécialement à remercier mon mari, qui depuis l'idée initiale me donne des idées d'articles à venir, des astuces de Geek pour créer un blog ou m'autoriser à me moquer un peu de lui ici ;)

1 commentaire :

  1. Hello Lu, la jeune femme amoureuse Mariée à un Geek =)
    Je te souhaite un bon commencement et surtout de continuer ainsi, tes billets sont bien rédigé et j'ai vraiment accroché à te lire (alors qu'habituellement j'ai la flemme de lire..);
    J'ai hate de lire tes prochains articles (et suis content d'être le tout premier si je ne me trompe pas, à te laisser un commentaire).
    Bref, sincèrement bonne continuations ! Je go te follow pour être sûr de pas louper un truc ;)

    RépondreSupprimer